Une meilleure protection de votre jardin avec une clôture alu

cloture-de-jardin-en-aluminium

L’univers des clôtures est large et chaque époque correspond à la naissance de nouveaux modèles qui permettent de profiter de plusieurs avantages. La clôture de jardin en aluminium fait partie de ces nouvelles gammes d’installation qui répondent à tous les critères d’efficacité. Avec ce modèle, vous aurez le privilège de choisir entre plusieurs types de délimitation dont chacune a des caractéristiques qui vont correspondre à vos exigences. En plus, le système de fixation est largement sécurisé ce qui fait que l’installation va durablement résister et vous apportera une touche esthétique originale.

Quel type de clôture de jardin en aluminium choisir?

Dans la collection des clôtures, vous aurez un large éventail qui vous permet de trouver l’installation qui sera compatible à vos besoins. Quel que soit le niveau d’aménagement de votre jardin, vous retrouverez un modèle sur mesure qui s’adaptera merveilleusement à votre espace intérieur. Il y a la clôture alu verticale qui est composée de barreaux et quelques traverses. Cette installation est posée en fonction de vos exigences, car vous pourrez vous-même définir la largeur qui vous convient.

Vous pourrez aussi porter votre option sur la clôture alu horizontale qui vous permet de profiter de plusieurs tailles différentes. Avec ce modèle, les panneaux peuvent atteindre plus de 1600mm et quelques objets de décoration pourront y être ajoutés pour avoir un effet design à la mode.

Si vous désirez vous protéger contre les regards, la clôture alu pleine va sans doute vous combler. Cette installation dispose de larges lambris qui vous aident à verrouiller l’accès visuel des voisins. Vous aurez également la chance de retrouver la clôture alu brise-vue qui est créée avec des lames qui vous offrent un large confort. Avec cette clôture, vous pourrez voir ce qui se passe à l’extérieur alors que les personnes qui se trouvent dehors n’auront pas la possibilité de vous distinguer.

Un système d’installation solide et résistant

Pour permettre à la clôture d’avoir une bonne longévité, un système de fixation est développé à l’aide des techniques ultra-performantes. En effet, un poteau intermédiaire sera installé entre chaque panneau pour permettre aux planches d’avoir une meilleure solidité. Par conséquent, aucune agression extérieure ne pourra déstabiliser la clôture, que ce soit les effets environnementaux ou les attaques physiques.

Pendant l’installation, plusieurs types de fixation pourront être utilisés pour rendre la clôture entièrement solide. Il y a le scellement chimique qui consiste à souder l’embase poteau du poteau avec un autre échantillon permettant d’associer le poteau intermédiaire avec le mur.
Les techniciens peuvent aussi avoir recours au scellement en bloc qui fait partie des fixations les plus utilisées. Pour ce faire, une partie du poteau sera entérinée au niveau du muret afin que la clôture de jardin en aluminium puisse avoir une consistance optimale.

Enfin, on retrouve la fixation platine qui peut être appliquée sur n’importe quel type de clôture. Ici, un système intelligent sera mis en place avec la liaison des panneaux aux poteaux intermédiaires pour développer une finition hors normes.

Close Menu
ffstyles.eu